Clelya Abraham

La composition a toujours été la passion de Clélya Abraham depuis son plus jeune âge et c’est ce qui l’a conduite à être musicienne. Après des années à jouer dans les clubs de jazz et de nombreuses rencontres, la magie opère lors d’un concert en février 2019 ; Un moment d’alchimie avec les musiciens qu’elle choisira pour faire son album. Son répertoire de compositions fera apparaître un monde poétique et métissé, subtil mélange de cultures influencé s’inspirant également de l’univers musical cinématographique.
Un instrument essentiel vient aussi s’ajouter à ce paysage : sa voix, qui vient par moment doubler le piano et chanter des thèmes puissants avec ou sans paroles.

SAMEDI 16 AVRIL
16h30 - 18H00

L'imprévu

Clelya ABRAHAM

Concert

Son répertoire de compositions fait apparaître un monde poétique et métissé, subtil mélange de cultures influencé par de nombreux artistes, s'inspirant également de l'univers musical cinématographique.

Clelya Abraham (piano, voix), Antonin Fresson (guitare), Samuel F’hima (contrebasse), Laurent-Emmanuel "Tilo" Bertholo (batterie)