Samara joy

Avec une voix aussi douce que le velours, l’étoile de SAMARA JOY semble monter à chaque prestation. Après avoir remporté le concours international de jazz vocal Sarah Vaughan en 2019. En 2021, elle sort son premier album et se réjouit de partager son amour passionné pour le jazz.
Bien qu’elle n’ait que 21 ans, Samara s’est déjà produite dans de nombreuses grandes salles de jazz de New York, notamment au Dizzy’s Club, au Blue Note et au Mezzrow… Elle a également travaillé avec des grands noms du jazz comme Christian McBride, Pasquale Grasso, Jon Faddis, Kirk Lightsey, Cyrus Chestnut et le Dr Barry Harris, maître du jazz du NEA.

Samara joy
week end du 12 au 15 Octobre

 

MODULAR

Concert

Modular est un groupe formé par Srdjan Ivanovic en 2021 avec le trompettiste Olivier Laisney (Magic Malik XP etc), le guitariste Manu Codjia (Henri Texier etc) et le bassiste Yoni Zelnik (Geraldine Laurent e.a.). Le groupe s'est développé et s'est produit dans des clubs et festivals à Paris, autour de Paris et à l'étranger, souvent avec l'invité Magic Malik à la flûte ou Christophe Panzani au saxophone. Désormais, la flûtiste Ludivine Issambourg (Antiloops etc.) rejoint le projet, contribuant à souder le caractère intergénérationnel ainsi qu'un spectre de jazz encore plus large.

Page facebook de Sdrjan Ivanovic

Sdrjan-ivanovic-modular-Jazz-in-Noyon-2023