Elvita Delgado est née dans l’état de Lara, au nord-ouest du Vénézuéla. Elle grandit dans un climat artistique grâce à un père guitariste et à une mère professeur d’art Plastique.
Elle montre, dès son plus jeune âge, un intérêt particulier pour la musique et le chant. Ses débuts dans la musique ont été orientés vers le folklore vénézuélien et la musique ethnique de son pays (elle n’oubliera jamais) ses propres racines, tout au long de sa carrière Elvita à travaillé avec des artistes comme: Ray Barreto, Cheik Tidiane, Manu Dibango, Antonio Cavani …..
Pour le concert mensuel de mai de Jazz In Noyon 2023, elle sera accompagnée par deux remarquables musiciens, le bassiste guitariste et chanteur Hervé Pouliquen Musicien –Compositeur–Réalisateur multi instrumentiste autodidacte dont le parcours hétéroclite lui a permis de se frotter à de nombreux styles de musique différents qui l’ont fait jouer et travailler avec un grand nombre d’artistes de renom , notamment dans la chanson où le Jazz où il s’est notamment distingué auprès de Sanseverino. et le pianiste Jean Marc Dray avec un parcours musical aussi incroyable.
Concert le 10 mai 2023 à 20H00 au Comptoir du Malt – Penser à réserver au 03 44 44 84 84
Commentaires récents